Avec Bon’App, des repas en toute transparence

L’application spéciale restauration scolaire dédiée à la famille est disponible pour les parents d’élèves situés sur la commune de Fismes. Une manière rapide, simple et pratique de suivre l’évolution des repas proposés à leurs enfants.

Type d'évènement

Accessible depuis la mi-février, l’outil numérique « Bon’App » présente le plus simplement possible les menus servis en restauration scolaire aux parents des petits Fismois. Proposée dans les deux établissements scolaires de Fismes, l’application est mise à jour par période et donne la possibilité aux parents de consulter, imprimer et enregistrer les différents menus au fil des semaines.

Sur les deux écoles de la commune, ce sont ainsi environ 450 enfants et leurs parents qui ont la possibilité de profiter de ce service, accessible depuis leur téléphone portable en téléchargeant l’application via les plateformes iOS ou Android. Les familles sont également renseignées sur la qualité et la provenance des produits utilisés pour concocter les plats servis à leurs enfants. Rassurant et garant de qualité pour les parents, « Bon’App » rapproche donc les familles des assiettes de leurs enfants en leur permettant de suivre leur alimentation en toute transparence.

-> Télécharger la borchure explicative.

-> Télécharger l'application : bonapp.elior.com